Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 14h21
benching benching est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 4
Par défaut

Je vous remercie pous vos réponses.

C'est silence radio des deux côtés depuis le rendez-vous. J'ai voulu prendre de la distance, malgré qu'elle me dise qu'elle ait dit qu'elle voulait encore me voir.

Je lui ai surement fait peur avec ce que j'ai dit, son cerveau a parlé au lieu de son corps, je m'y suis mal pris, elle a penché du côté rationnel.

Pour le "on verra", j'ai peur de continuer à la voir et rester dans ce côté ambigu où elle connaît mes intentions et on ne fait que devenir amis...

Avec recul, je ne suis pas certain que ce soit un bon plan de reprendre contact aussi vite avec elle, je crois que laisser quelques semaines passer avant de retenter quelque-chose est le mieux à faire, le temps de clôturer quelques affaires personnelles (déménagement).

Cependant, plusieurs d'entre-vous parlent de porte encore légèrement ouverte, et je me demande si elle ne veut pas simplement être gentille, vu que dès le départ elle parlait de ne pas être prête à se lancer dans une relation, dans un autre sens c'est elle qui parlait de se tenir au courant pour se revoir malgré ce que j'ai dit et j'ai dû la refroidir en mode "en fait je cherche pas à sympathiser"...

Je suis un peu tiraillé

Dernière modification par benching ; 26/04/2019 à 14h25
Réponse avec citation