Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 13h25
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

T'as raison Ted, i'a bien trop de sel dans mes popcorns maintenant ! Faudrait pas remettre une pièce !

J'y vais de mon constat sur le sujet central ^^
Actuellement, une femme ne prends pas un numéro.
C'est pas dans les meurs. Ca se sont les fait.
Très peu le font. Mais pourquoi?

La majorité des mecs se font déja un film quand une meuf leur parle, alors si en plus elle prend son numéro, il pense déjà avoir un ticket pour pouvoir faire 5 minutes de sport sur elle.

Dire que c'est uniquement la faute des femmes est malhonnête. Mais dire que ce n'est pas leur faute l'est tout autant.

On est agglutiné dans cette société. Les femmes superficielle au premier abord sont avantagé (belle physiquement, a l'aise avec les code sociaux, sachant user de séduction) et n'ont aucun intéret a ce que ces codes changent. C'est pour ça que les femmes sont parfois plus dures entre elle d'ailleurs, j'imagine.

Et de l'autre coté, les mecs font pas grand chose pour que ça s'arrange. Beaucoup n'ont pas les clé sociale pour comprendre que non, si une femme prend ton numéro elle veut pas te baiser forcément.

Et celles qui ont eu une mauvaise expérience/ un retour de flamme d'une copine/ un mec relou suite à leur demande, elle ne le font plus.

I'a qu'a voir, par exemple, le Cock bloccking sur un Field report de Hanneman par exemple. Tout ça mis en place par un sentiment de jalousie d'une autre femme.

Mais clairement dire "ouais les femmes sont grande, c'est juste qu'elle sont passive" c'est pas résoudre le probleme ni le comprendre dans sa globalité ^^
Réponse avec citation