Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 12h53
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Allez je m’incruste, pour le coup je trouve que c'est limonade qui a été virulente en premiere.

Par contre, ce que tu dis limonade est vrai. Oui les gens sont con, sont des frustré, et oui à l'heure actuelle une fille qui enchaîne les mecs la plupart du temps ça a une connotation péjorative, tant dis qu'un mec qui enchaine les filles la plupart du temps c'est cool.

Quand je parle de gens, je parle pas de vous gens du fofo.

En fait je comprends pas trop, car elle dit pas que vous vous pensez ça, mais que la société dans son ensemble, oui, et c'est pas faux.

Je dis ça, mais moi le premier je trouve pas qu'une fille qui enchaine les partenaires soit une salope, donc quand limo dit ça je le prend pas perso, car je sais qu'elle s'adresse pas à moi.

Mais dire qu'elle a tort c'est faux. Ne serait-ce, et là aussi elle le souligne très bien, entre mec on se félicite d'enchainer, les meufs entres elles, souvent, pensent que celle qui fait ça est une salope (oui les filles n'ont pas de couilles elles disent pas ce qu'elles pensent en face de la personne)

edit : quoi qu'avec cette nouvelle air de sjw, qui pour eux coucher avec une fille c'est leur manquer de respect, c'est plus aussi fréquent de passer pour un dieu aupres des mecs car on enchaine les meufs.^^

Dernière modification par Staf ; 26/04/2019 à 12h58
Réponse avec citation