Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 12h31
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Je parle de son journal supprimé (oui oui elle assume) sur lequel elle raconte comment elle est à deux doigts de tromper son mec qui en a déjà bien bavé avec elle, et qui espere lui faire un enfant.
Ca j’imagine que c’est au cas où mon mec, inscrit ici, passe par là. C’était donc ça « me faire très mal » inciter l’homme que j’aime à me quitter en révélant quelque chose que je pensais pouvoir confier en attendant de l'aide ? Magnifique.
Dans ta fureur tu peux aussi carrément lui envoyer un mp, son pseudo c’est « Lelio » je te le rappelle. Je vais de ce pas lui demander de vérifier sa boîte.

Ca ne servira toutefois à rien, notamment parce que j’ai attentivement suivi tes conseils (si ce n’est pas ironique..) quand tu m’as dit de communiquer davantage et que je lui ai tout raconté, et oui même Marcus. Tu peux restaurer mon ancien journal, aucun souci !
J’assume ce que je suis cela ne veut pas dire que j’en suis fière.

Pour ma part, je ne vais pas céder à ses méthodes.

Je ne suis pas responsable de cette escalade, je regrette néanmoins d’y avoir cédé. Je présente mes excuses à ceux qui auraient souhaité un débat intelligent et calme. Je ne suis ni Jésus ni Gandhi, je ne sais ni me taire, ni tendre l’autre joue. C’est quelque chose que je dois apprendre je le reconnais.

Le forum est assez grand pour deux. Je ne viendrais plus dans les débats, de toute manière ce n’est pas ce que je cherche ici et d’autres membres ont la gentillesse de m’aider à m’améliorer.

ps : Hanneman merci pour cette réponse c’est intéressant. Je suis d’accord sur le décalage autour de la force physique, cela crée des injustices des deux côtés. N’ayant connu que la violence physique et jamais la violence judiciaire je m’abstiendrai de donner un avis sur leur équivalence ou non (j’ai un ami qui est actuellement en procès pour diffamation après des accusations de harcèlement sexuel sur son lieu de travail, j’écrirais un post dans mon journal à ce sujet, la question du traitement judiciaire de la violence genrée est effectivement central).

Pour l’heure je quitte la discussion, je ne suis pas ici pour faire des vagues.
Réponse avec citation