Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 12h18
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

Tu ne penses pas que ça :
Citation:
Aucune insinuation sur du privé.
est en contradiction avec ça ?
Citation:
Je parle de son journal supprimé (oui oui elle assume) sur lequel elle raconte comment elle est à deux doigts de tromper son mec qui en a déjà bien bavé avec elle, et qui espere lui faire un enfant.
Les journaux, bien que sur un forum, appartiennent, selon moi à la sphère "privée", aussi privée qu'elle peut l'être sur internet hahaha. Cad que ceux qui y est dit, ne devrait pas être mentionné par d'autres ailleurs. Et encore moins pour tacler je pense. N'est-ce d'ailleurs pas pour cela que cette partie a un accès limité et est réservée aux membres seuls et contrairement à la section débat par exemple ?

Citation:
Maintenant les suce boules qui viennent jouer les white knights alors qu'ils n'ont rien compris ça va deux secondes.
La montée de ton vous choque seulement dans un sens n'est ce pas ?
Mais faut que tu redescendes un peu là. On est un suce boule parce que l'on est pas d'accord avec toi et parce que l'on défends un membre du forum face aux insultes d'un modérateurs et aux attaques sur la personne d'un autre membre. Et pour info, j'ai déjà fait ce genre de remarque pour d'autres membres dans le passé lorsqu'il y avait les grosses périodes de bizutages bien sale d'Indiana par exemple.

Ce que tu appelles une montée de ton, c'est juste un pugilat en règle sur un membre par un modérateur. Je veux bien que cela soit un forum, avec une liberté de parole plus souple disons-nous. Il n'en reste, qu'à un moment, il faut savoir dire se contenir quand on sent qu'on part en live. Et si on y arrive pas, les modérateurs sont là pour tenir la ligne.

Citation:
• Les conflits entre membres se règlent en privé. Les attaques personnelles envers un membre ou modérateur ne sont pas tolérées et entraîneront un bannissement du forum.
source : https://forum-seduction.artdeseduire...ement-ads.html
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 26/04/2019 à 12h22
Réponse avec citation