Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 12h16
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 304
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Donc se faire blacklister et se faire insulter c’est pareil aussi ..? Tu t’es déjà fait coincer dans les chiottes d’une soirée parce qu’une fille connaissait ta réputation ? T’as déjà subit des attouchements parce que la fille partait du principe qu’avec toi ce serait ok quoiqu’il arrive ?
Effectivement c'est pas pareil, mais c'est une autre forme de discrimination.

Oui j'ai déjà subit des attouchements de la part de femmes. Deux pour être précis.

L'une en juin 2010 qui m'a fait un "naked girl" dégueulasse, elle est venue s'asseoir sur moi en se mettant des doigts, après m'avoir enfermé chez elle.
L'autre en mai 2017, où une nana bourrée dans une soirée dans un parc est venue littéralement se rouler sûr moi en me bavant dans l'oreille qu'elle voulait m'embrasser. Celle-ci est d'ailleurs revenue à la charge quelques semaines plus tard en me coinçant dans une cuisine, en se mettant juste devant moi, et tu sais qu'elle était son discours ? Qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas d'elle : "Quoi je suis repoussante ?". Ben ouais meuf, ce que tu fais avec moi, c'est clairement repoussant.

Citation:
Mais j’imagine que dans ces cas là il faut « assumer ». Sauf que voilà en fait c’est ici que la biologie intervient, je n’ai pas la force physique pour pousser le mec et ouvrir la porte des chiottes quand il me barre le passage.
Et les hommes n'ont pas la force juridique pour se défendre contre ce genre d'agression.

Parce que la force physique, si je l'avais utilisé (comprendre "les mecs"), ben derrière je prenais le risque de me faire condamner pour violences envers ces femmes.
Donc on est coincé, on ne peut que subir ce genre de choses quand ça nous arrive (même si je ne discute pas de la proportion de ce genre de situations qui arrivent bien plus souvent aux femmes)

NB : Ca va 65 partenaires c'est raisonnable je trouve
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 26/04/2019 à 12h20
Réponse avec citation