Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 09h19
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
La meuf à peine gonflée après la floppée d'injures qu'elle m'a balancé.
Oui j'ai répliqué après deux insultes. Je suis comme ça, quand on m'attaque je réponds.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Accepte le ou non mais c'est précisement ce qui fait que tes chouineries je m'en contrebranle.
Il n'y a pas de chouineries simplement une démonstration rationnelle. Mais tu ne tolères pas ça, tu es obligé d'insulter. Tu remarqueras que les autres ne le font pas, y compris lorsqu'ils ne partagent pas mon opinion.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
ailleurs quel fair play envers celui qui t'a sauvé le cul plus d'une fois.
De qui parles tu ? De toi ? Pourquoi mélanger nos échanges privés et le débat que nous avons ici ? Parce que tu m'as aidé je te dois d'être toujours d'accord avec toi. Tsss ça ne marche pas comme ça la vie..

Tu veux qu'on parle de nos mp ? Tu veux qu'on parle d'assumer ?
Non parce que là on va se taper des grosses barres, je crois. Et autant moi j'assume très bien ce que je suis, autant toi le décalage va être amusant.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
L'episode Marcus c'est quoi ?
Tes actes, comment les qualifier ?
Mais qui est immature exactement ?
Marcus ne m'a jamais agressé, ne m'a jamais jugé, ne m'a jamais manqué de respect.
Il n'y a foutrement aucun rapport.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bref t'es une conasse c'est tout, à croire que tu peux donner des leçons alors que ton comportement c'est de la merde.
Je n'ai donné de leçon à personne. J'ai posé un constat que j'ai argumenté, et que tu as reconnu comme valide mais ça te rend littéralement malade. Nouvelle insulte : connasse.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Mais vas y cherche encore tu vas finir par me trouver et là ça va faire vraiment mal
C'est une menace. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que tu me ban ? Ton autorité glisse sur moi comme un pet sur une toile cirée. Tu n'es personne pour moi, tu ne peux pas me faire mal.

Tu sais je me suis levée ce matin avec une foule de mp me disant de lâcher l'affaire avec toi parce que tu es fou sur ces sujets. C'est dommage, sur d'autre c'est un vrai plaisir de te lire mais je commence à penser qu'ils ont raison, tu es malade.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Et oui, tu peux pas chier sur celui qui te torche le cul.
Assume maintenant.
Personne ne me torche le cul. Je me débrouille seule depuis l'âge de 16 ans. Je n'ai aucun mal à me défendre verbalement. J'assume aimer séduire, j'assume aimer jouer, j'assume ne pas correspondre à un idéal de vertu féminine, j'assume avoir eu 65 partenaires sexuels, j'assume aimer le sexe, j'assume aussi ne pas avoir seulement fait ça par hédonisme, j'assume lutter pour rester fidèle, j'assume que je ne suis pas parfaite : ça ne donne à PERSONNE le droit de m'insulter.
Réponse avec citation