Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 08h31
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Il suffit d'assumer ce qu'on fait sans demander une sorte de reconnaissance ou autre complaisance. Tu ne sais rien du nombre de fois où tantot les mecs se font traiter de puceau, tantôt de pervers. Dans les deux cas t'es baisé.
Donc tu n’as toujours pas compris qu’on ne mesure pas un phénomène par ses effets mais par sa nature. Au lieu de me répondre « la logique mais lol » qui est, admettons le une réponse d’adolescent prébubère je maintiens que tu devrais revoir les bases de l’argumentation logique.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Tout est en rapport avec le fait d'assumer.
C'est juste que les meufs sont plus fragiles c'est tout. Voila ce que j'appelle du bouh bouh ouin ouin. Tu crois que j'affronte pas dix mille trucs plus terribles chaque jour ?
Je crois que tu affrontes foutrement rien non. On assume un comportement, pas celui des autres. Parce que j'assumes ce que je fais, je refuse qu'on m'insulte.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Et quoi le mec te traite de salope parce que tu baises, la belle affaire.
Tu peux pas assumer ça ? Genre repondre "quoi toi tu baises pas t'es mou du gland ?"
Je dois « assumer » qu’on me traite de salope. J’ai pas besoin de tes conseils pour me défendre verbalement, vraiment je m’en sors très bien toute seule. Je ne t’ai pas demandé d’apprécier la qualité de la réponse, seulement de constater l’agression.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
C'est exactement mon cas. Dans certains milieux de ma vie social je me suis fait black lister par des nanas car j'ai la réputation d'avoir des opportunités. Alors qu'en fait, c'est pas tant que je baise, mais surtout que j'ai pas de mal à assumer que j'ose aller vers les filles.
Donc se faire blacklister et se faire insulter c’est pareil aussi ..? Tu t’es déjà fait coincer dans les chiottes d’une soirée parce qu’une fille connaissait ta réputation ? T’as déjà subit des attouchements parce que la fille partait du principe qu’avec toi ce serait ok quoiqu’il arrive ?

Mais j’imagine que dans ces cas là il faut « assumer ». Sauf que voilà en fait c’est ici que la biologie intervient, je n’ai pas la force physique pour pousser le mec et ouvrir la porte des chiottes quand il me barre le passage.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Mais sinon, c'est à peu près la pensée collective que c'est plus dur pour les femmes.
Cette situation précisément est plus violente envers les femmes. Il n’y a pas de «c’est à peu près » la même chose que.. Je vous conseille de revoir votre usage de l’analogie.

Mon propos est simple : Les réactions que les femmes avec de nombreux partenaires sexuels suscitent sont plus violentes que celles que rencontrent les hommes.

Mais de toute manière le débat était clos ici

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Le monde n'est pas plus severe et violent envers les femmes. Peut être sur ce sujet.
Ce n’est pas « peut être » c’est le cas.
Le fait que tu aies besoin de faire intervenir la question de la réponse, à savoir tes élucubrations sur la compassion et les pleurnicheries, montre simplement que tu ne peux pas accepter que non les femmes et les hommes ne sont pas toujours traités de la même manière. Et c’est normal nous sommes différents, mais lorsque la différence de traitement expose un sexe au danger et l’autre non, c’est à la société d’intervenir et aux mentalités de se modifier.

Pour le reste je ne fréquenterai plus cette section, en quelques pages je me suis faite traiter de « salope », de gamine pleurnicheuse et de bourgeoise parisienne.
Qu’on ne me parle donc pas de céder à l’émotion.
Réponse avec citation