Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 23h39
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Les mecs se font traiter de chiens et de pervers quand ils ont des manières de merde envers les meufs, pas quand ils ont enchainé les conquêtes
Si si, les mecs peuvent tout autant se faire black lister par les meufs parce qu'ils ont enchainé les meufs. Pour moins que ça même, pour simplement avoir la réputation, même sans preuve tangible.

C'est exactement mon cas. Dans certains milieux de ma vie social je me suis fait black lister par des nanas car j'ai la réputation d'avoir des opportunités. Alors qu'en fait, c'est pas tant que je baise, mais surtout que j'ai pas de mal à assumer que j'ose aller vers les filles.

Citation:
Tu connais des mecs qui traitent de chiens d’autres mecs parce qu’ils baisent beaucoup ? Non. Ils les envient, ils les jalousent.
Absolument. C'est exactement ce que font des tas de mecs sur ce forum qui disent que les autres mecs sont en chien parce qu'ils essayent de baiser le plus possible.

On voir ça tous les jours.

Citation:
Et personne n’a dit « le monde est plus violent envers les femmes »
Dans ton post suivant tu dis :
Citation:
Donc non ce n’est pas pareil. Et pour une femme c’est plus violent, je trouve complètement hypocrite de le nier.
Mais sinon, c'est à peu près la pensée collective que c'est plus dur pour les femmes. C'est pour cela que les condamnations sont plus souples envers les femmes que les hommes et que les divorces sont prononcés à environ 80% en leur faveur.

La loi est un bon baromètre pour comprendre les moeurs contemporaines.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 26/04/2019 à 00h08
Réponse avec citation