Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 23h23
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut Discussion avec une russe

Hello all ,
C'est encore moi mais je pense qu'il y a eu un tres fort progres .

Il y a longtemps , j'ai rencontré une fille russe lors d'un voyage et ensuite, on a légèrement échanger via messenger puis le mois dernier, je lui avais proposé de se voir .


Elle a indiqué ne pas être disponible et elle a proposé un autre week-end. Le mardi, je lui envoie un message et elle me répond :


Hello, my dear Jeanluc))) sorry, but I got sick ?I have a high temperature and I can not walk

Je lui répond ok that's life .


Quelques jours plus tard,elle était en voyage a paris et si elle avait besoin d'aide,je pouvais traduire.


Il y a 2 semaine lors de son voyage ,elle me demande mon adresse afin de m'envoyer une carte postale de Paris .

J'ai été surpris par cette demande, mais bon, je lui donne l'adresse et je recoit la carte quelque jour plus tard et je vois écrit en bas :


with love Cassandra .


Je suis surpris par ces mot et je décide de ne pas la contacter . Elle me recontacte aujourd'hui pour savoir si j'ai reçu la carte . Je réponds oui puis on échange un peu.Je propose de se voir la semaine prochaine et elle me répond qu'elle part en russie .


Je répond par :

Can you put me in your bag ?lol
I would like to going there but with someone from there because the rules likes strict .

She write

Then I wrote :

If we get this checked at the border and the
men said :hey sorry what is this ?
You :that's nothing .
Men : it's look like a men .
You : it's not men but a sextoy on foot ...
Men k ,have good trip .



Elle repond par funny ,puis quelque minutes apres je recoit une photo d'elle genre je te fait un kiss avec comme message "I send a kiss to you"


Je repond :
You are really beautiful like that ..I want to touch your lips ...

Elle ecrit : Air kiss?


Je pense que je me suis encore prit un vent mais bon c'est la vie .

Que pensez-vous des echanges ?
Suis resté soft ?
Est-je dit des truc bizarre ou tordu ?
Me suis-je montré trop insistant comme a mon habitude ?

Merci pour votre reponse .
Réponse avec citation