Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 20h44
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Mais de pleureuse de quoi en fait ? A qui tu crois que tu parles ? Tu passes ta vie à projeter ta frustration et ton angoisse dans le monde à travers des théories complètement foireuses et tu viens me traiter de pleureuse parce que je dis que la discrimination envers les femmes qui ont plus de partenaires est plus violente qu’envers les hommes.
Mais moi je pleure pas, à quel moment j'ai pleuré en fait ? J’en ai strictement rien à branler de ta compassion, c’est juste un constat, un fait, du réel.

Les mecs se font traiter de chiens et de pervers quand ils ont des manières de merde envers les meufs, pas quand ils ont enchainé les conquêtes.
Tu connais des mecs qui traitent de chiens d’autres mecs parce qu’ils baisent beaucoup ? Non. Ils les envient, ils les jalousent. Par contre des meufs qui traitent de salope d’autres meufs il y en a plein, donc même sans parler du qualitatif (différence entre insulte et jugement) sur le quantitatif c’est le même putain de constat.
Et personne n’a dit « le monde est plus violent envers les femmes », on parle d’un truc précis depuis le début qui est le regard porté sur les femmes avec plus de partenaires. Le fait que tu jumpes aussi vite à cette conclusion montre que soit tu ne comprends rien à ce que tu lis / soit l’idée même qu’un fait n’aille pas dans l’idéologie que tu prônes te fait péter un cable. Tu comprends rien au doute, à la contradiction, à la discrimination des idées. T’as toujours pas compris à 35 berges que le monde c’est pas tout blanc tout noir ?

T’es pas foutu d’avoir une opinion nuancé, quand un fait ne va pas dans le sens de ton cerveau endoctriné ça crée un bug dans la matrice et tu m’agresses. Je suis endoctrinée par l’obscurantisme féministe ? Je t’ai pas envoyé un article de socio qui démontait les méthodes statistiques du calcul de l’écart salarial par hasard ? Pourtant ce n’est pas très « féministe » de ma part, non ? J’ai pas redit à tue tête qu’on était dans une chasse au sorcière grotesque et dans un néoféminisme victimaire qui réduisait les hommes à des porcs ?

Moi j’argumente même quand un mec que je connais pas sur un forum vient de me traiter de salope et tu oses me traiter de pleureuse..
La blague. Tout ce que tu montres par ta réaction c’est que ton opinion sur ces sujets n’a foutrement rien de rationnel ni de réfléchi, c’est de l’émotion à l’état pur et c’est pas les plus belles. Et maintenant comme j'imagine que j'ai osé te tenir tête tu vas me banne parce qu'au fond c'est le seul pouvoir dont tu jouis et ta seule manière de clore un débat.
Allez bonne nuit.
Réponse avec citation