Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 13h22
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

@loLolalola
Citation:
De l'autre, quand une nana prend les devants (et je pourrais compter ma propre expérience comme exemple), une fois passée une phase de surprise (agréable ou pas) après avoir consommé, les mecs posent pas mal de questions. "Mais tu fais ça souvent ?" Sous-entendu, et souvent carrément demandé "Avec combien de mecs tu as couché ?"
La question à 1 million d'euros.
On sait que si on répond un chiffre qui est jugé comme trop important ça va influencer la suite.
Ça va du mec qui se dit d'emblée "Bon bah celle là sera mon plan-cul et jamais ma meuf" à celui qui en fera peut-être une "copine officielle" mais qui sera quand même perturbé par le nombre de partenaires sexuels / La bisexualité / Les pratiques de "sa" copine.

Donc tu as des nanas qui se la jouent hard-to-get pour le pas être coincée dans la case "Salope". Quand à aller draguer ouvertement et donc envoyer un gros signal comme quoi un mec nous plait... même raisonnement.
Un moment j'ai cru que c'était le récit d'un PUA hahaha, en fait, c'est bien le récit d'un PUA, ou devrais-je dire une PUA Ce que tu décris là ce sont les situations que rencontre toutes les personnes qui sont actifs en séduction. Il n'y a rien de propre aux femmes là dedans.

Combien de fois en SPU on a entendu : " Mais tu fais ça souvent ?" C'est pareil Ce qui oblige les hommes à faire du SPU indirecte pour pas être "chelou" aux yeux des gens traditionnels (on va dire) en séduction.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation