Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 13h17
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 058
Par défaut

Citation:
Donc les mecs sont des chiens parce qu'ils ont essayé d'embrasser cette fille.
Faire du forcing auprès d'une meuf ivre puis l'embrasser quelques minutes après son pote, voir que deux potes l'aient embrassé avant, j'appelle ça être un chien oui, ou dis plus généralement, être en chien.

On ferme les yeux sur aucune erreur féminie que je sache, la meuf a bien bû, elle les a embrassé, y a pas de soucis.
La meuf, regrette, dis qu'on va la violer, évidement qu'il y a un problème. Elle a bien bû donc elle a pris un risque et à pas sû dire un NON sec et catégorique avec ses frères à côté. Ben tant pis pour toi ma cocotte, tu n'as pas manifesté que tu étais contre voir tu as laissé entendre l'inverse, tu as pas dis non ou rejeter un mec, ben tant pis.

Le seul aspect qui me gène c'est l'aspect force qu'y a eu lieu. La situation est vraiment limite à cause de sa à mes yeux d'où ma difficulté à juger la scène. Est-ce qu'on peut déterminer que la meuf est consentente à embrasser le gars si elle se fait emmèner de force sur la piste ? Je ne sais pas, faudrait voir les professionnels du consentement sur ces questions.

D'où l'intérêt de ne jamais user de force avec les meufs, ça évite les emmerdes

Pour le 3ème, ben y a pas débat, consentement.

Citation:
Je ne nie pas que les mecs se comportent comme des connards, mais je refuse qu'on les fasse passer pour tels parce que de l'autre côté on a décidé de fermer les yeux sur erreurs féminines.
Je comprends ton aversion pour le deux poids, deux mesures. Seulement, je ne suis pas d'accord avec ta position d'être indulgent avec un sous prétexte qu'on est indulgent avec l'autre. Il faut dire les choses comme elles sont pour les deux côtés, sinon tu entraînes rancoeurs, souffrances et injustices.

Une fille qui dit qu'elle va se faire violée parce qu'elle a embrassé 3 mecs volontairement, faut clairement lui rentrer dedans car c'est extrêmement violent ce qu'elle dit.

Par contre, si elle est pas consentente, ben là, il faut entendre ce qu'elle veut dire par là. Elle a peur que cela aille plus loin sans son consentement, déjà qu'elle ne l'avait pas donné pour se faire embrasser par les 3.

Citation:
Faire un listing de ce qu'elles subissent n'étaye en rien ton propos, car il pourrait amener à devoir faire la même chose de l'autre côté.
Les femmes font des choses de toute autres natures, qui font tout autant de mal que les hommes, mais on est pas là pour compter les points.
Et bien aux hommes à les dénoncer ! Je vois pas ce qui les empêche de faire ça à part la peur et la honte. C'est d'autant plus difficile pour nous, je pense, que l'on aime pas apparaître en victime alors défendre des actes dont l'on est victime ou que d'autres hommes sont victimes, c'est indirectement accepté que l'on puisse être une victime et ça, c'est dur à accepter je pense.

Je ne pense pas que cela soit aux moments où certains hommes sont la cible de la critique justifiée des femmes que cela soit le bon moment.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation