Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 12h40
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Déjà, j'aimerais bien que tu fasses ta présentation, chose qu'on t'avait déjà demandé à ton arrivée sur le forum il y a 5 mois.

Parce que tu oublies en plus de parler de ton âge (et donc du sien), soit 17 ans, ce qui est légèrement important dans ton histoire.

Vous êtes des ados qui apprenez la sexualité et les rapports avec le sexe opposé. Elle t'a catégorisé net à cause de ses représentations actuelles. Ya pas de demi mesure à cet âge, sauf maturité précoce, ce qui n'a franchement pas l'air d'être son cas.
Quant à toi, c'est visiblement ton premier "amour" et tu vas tout faire pour te rattraper, avec l'impression que ton monde va s'écrouler parce qu'elle ne te parle plus.

Alors on va essayer de t'éduquer et t'empêcher de faire les vraies conneries (je parle pas de ta maladresse qui a provoqué cette situation, ça n'est pas une connerie).

Tout part de ce que j'ai dit juste au dessus, où tu as l'impression de perdre une partie de toi en la perdant elle. C'est faux. C'est une illusion. Cette douleur que tu ressens, tu dois apprendre à la surmonter plutôt que de céder à tes angoisses.

Ensuite, ouais t'as fait une erreur, tu l'as reconnu. A partir de là, il n'y a rien de plus à faire sinon de le répéter encore 1 ou 2 fois, en t'excusant. Mais si elle ne veut pas l'entendre, il faut ABSOLUMENT que tu stoppes ça. TU NE DOIS PAS faire la carpette et ramper à ses pieds. Respecte toi. Ta vie ne dépend pas d'elle et de ce qu'elle pense de toi. Tu ne dois pas te définir dans le regard des gens qui te maudissent. Sinon tu vas te perdre.

Donc elle ne te parle plus, ne lui parle plus. Occupe toi l'esprit, fais du sport, et laisse la revenir vers toi, à condition que ça soit pour discuter et non pour te traiter comme de la merde. C'est compris?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 25/04/2019 à 13h33
Réponse avec citation