Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 12h12
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 259
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Là par contre, pas du tout. Tu es en train de m'insulter de féministe, car pour toi féministe est une insulte, ceux qui pensent que la femme peut-être la victime et qui argumente en ce sens ou qui présuppose des choses fausses.

Oui j'ai mal interprété, oui j'ai présupposé l'usage de la force sur le fait qu'ils aient forcer le baiser car la force avait déjà été employé juste avant et qu'avec l'alcool, on sait tous que les mecs peuvent être des chiens.

Quelle bonne blague de qualifier quelqu'un de féministe car il fait une supposition erronée. Combien de mecs font du forcing pour embrasser les meufs ? Combien de mecs mettent des mains aux fesses ? Combien de mecs traitent les meufs comme de la merde et de putes dans la rue ? Je me suis baladé en France et à l'étranger et j'ai vu des mecs faire tout cela. Est-ce que c'est tous, non, est-ce que c'est une réalité, oui.

Rien ne disait que c'était pas ce type de gars qui étaient avec l'auteur. Donc oui, le scénario que j'ai présupposé à partir de l'alcool et de l'usage de la force qui a été fait est un scénario plausible et ce n'est pas je ne sais quelle idéologie qui me fait dire cela.
Non, je n'ai t'insulté pas de féministe. Je n'ai pas dis que tu supportes ce mouvement, mais que l'idéologie de ce mouvement à influencé ta pensée.

Donc les mecs sont des chiens parce qu'ils ont essayé d'embrasser cette fille, mais cette fille est une victime parce qu'elle a consentie d'embrasser ces 3 mecs. C'est ça ? Ca c'est encore un biais d'interprétation, et désolé de dire que le féminisme n'y est pas pour rien là dedans.

Je ne nie pas que les mecs se comportent comme des connards, mais je refuse qu'on les fasse passer pour tels parce que de l'autre côté on a décidé de fermer les yeux sur erreurs féminines.

Faire un listing de ce qu'elles subissent n'étaye en rien ton propos, car il pourrait amener à devoir faire la même chose de l'autre côté.
Les femmes font des choses de toute autres natures, qui font tout autant de mal que les hommes, mais on est pas là pour compter les points.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation