Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 12h06
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Y'a peu de sujets qui me font partir dans les tours, mais celui de considérer les femmes avec mépris parce qu'elles veulent du cul, en est un dont j'ai du mal à me contenir.
Tu dois avoir souvent du mal à te contenir tiens.


Je note pas mal d'ambivalence chez les mecs que je cotoie au niveau du désir des femmes :

D'un coté ils déplorent le fait que les femmes n'assument pas leur désir. On ressent que les femmes se brident au niveau de l'expression de leur désir sexuel, c'est tout juste si quand tu baise avec une meuf il faut qu'elle puisse "C'est sa faute à lui. Il m'a séduite".

De l'autre, quand une nana prend les devants (et je pourrais compter ma propre expérience comme exemple), une fois passée une phase de surprise (agréable ou pas) après avoir consommé, les mecs posent pas mal de questions. "Mais tu fais ça souvent ?" Sous-entendu, et souvent carrément demandé "Avec combien de mecs tu as couché ?"
La question à 1 million d'euros.
On sait que si on répond un chiffre qui est jugé comme trop important ça va influencer la suite.
Ça va du mec qui se dit d'emblée "Bon bah celle là sera mon plan-cul et jamais ma meuf" à celui qui en fera peut-être une "copine officielle" mais qui sera quand même perturbé par le nombre de partenaires sexuels / La bisexualité / Les pratiques de "sa" copine.

Donc tu as des nanas qui se la jouent hard-to-get pour le pas être coincée dans la case "Salope". Quand à aller draguer ouvertement et donc envoyer un gros signal comme quoi un mec nous plait... même raisonnement.
Vous n'avez pas remarqué que les filles lambda que vous rencontrez sont bien plus à l'aise avec l'idée de vous envoyer des nudes, des sextos, à prendre des initiatives une fois qu'elles ont confiance en vous ? Ça arrive une fois qu'elles ont compris que ce qui se passe entre vous, reste entre vous.

Après ce n'est pas que la faute des mecs. Les femmes sont tout aussi responsables du Slut-shaming.
Même si beaucoup de mecs sur le forum ne réfléchissent pas comme ça, c'est encore le cas de beaucoup trop de gens en dehors d'ici. C'est une prise de conscience collective à avoir si on veut vraiment que les femmes en général soient complètement libres d'assumer leurs désirs.
Réponse avec citation