Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 12h37
Avatar de Locke
Locke Locke est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 053
Par défaut

@Hanneman
Je suis d'accord avec ce que tu m'as répondu

Citation:
Cette partie là de mon commentaire n'avait pas de rapport avec ton histoire, mais avec la façon dont certains membres ont laissé cette idéologie s'imprégner dans leur mode de pensée, sans la questionner.
Là par contre, pas du tout. Tu es en train de m'insulter de féministe, car pour toi féministe est une insulte, ceux qui pensent que la femme peut-être la victime et qui argumente en ce sens ou qui présuppose des choses fausses. Oui j'ai mal interprété, oui j'ai présupposé l'usage de la force sur le fait qu'ils aient forcer le baiser car la force avait déjà été employé juste avant et qu'avec l'alcool, on sait tous que les mecs peuvent être des chiens.

Quelle bonne blague de qualifier quelqu'un de féministe car il fait une supposition erronée. Combien de mecs font du forcing pour embrasser les meufs ? Combien de mecs mettent des mains aux fesses ? Combien de mecs traitent les meufs comme de la merde et de putes dans la rue ? Je me suis baladé en France et à l'étranger et j'ai vu des mecs faire tout cela. Est-ce que c'est tous, non, est-ce que c'est une réalité, oui.

Rien ne disait que c'était pas ce type de gars qui étaient avec l'auteur. Donc oui, le scénario que j'ai présupposé à partir de l'alcool et de l'usage de la force qui a été fait est un scénario plausible et ce n'est pas je ne sais quelle idéologie qui me fait dire cela.

Citation:
Elle me fait dans l'oreille, - t'en connais combien ?
- 1, vite fait
- tiens sa leur donnera une leçons d'humilité (elle m'embrasse), puis elle me fait aucuns d'entre eux n'auraient pu soutenir la conversation comme tu la fait, c'est tous des guignols, même lui avec ces muscles et ces vidéos de sport (elle parler du vigile)

Je pars, fais quelques pas, et ils viennent me voir en mode j'ai gagner la coupe du monde de football, ils m'applaudissaient les gars, c'était grave et flippant et je pense que c'étais même une façons pour eux d'essayer de me descendre devant elle, certains étaient resté en train d'essayer la charo.

En fin de compte, la seule personne avec qui j'ai fais la route du retour, c'étais mon amis. Qui était là depuis le début, et avec qui ont à vécu. Réellement vécu.
Je confirme ton expérience, beaucoup de mecs entre eux sont des chiens, ils vont tout faire pour te niquer et surtout niquer la meuf. Il y a que tes potes et les bons wings qui sont prêt à t'aider à se la mettre sur l'oreille si besoin.

Ceux là, ils sont en or
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation