Discussion: J'ai trahi ma LTR.
Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 11h14
Good-life Good-life est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 27
Par défaut

Non mais le pire, c'est que j'étais persuadé d'avoir effacé "toutes traces" de cette histoire, vraiment. Mais cet événement à fait que...Pourtant l'amour était encore là après cette événement et l'est encore un peu.

Après il n'y avait pas que ça qui ne fonctionnait pas (ou plus d'ailleurs) dans cette relation. D'un coté elle avait besoin d'espace ces derniers mois, alors qu'on était déjà dans deux villes différentes et que l'on se voyait un weekend sur deux. Elle se sentait étouffée et moi j'avais l'impression de ne rien construire de concret... Donc la situation était devenu bien frustrante en fin de compte et pas sur que tout ça découlait de cette "trahison". Peut être une incompatibilité à un moment T. Pourtant il y avait des moments ou l'on voulait se battre, faire des "efforts" mais au final on retombait dans les mêmes travers (prise de distance de son coté). Bref, un bon cercle vicieux.
Enfin, je pense qu'il est important de prendre en compte qu'on avait deux caractères bien différents.

J'ai pensé à la re-séduire sur le long terme, mais au final ce serait plus une histoire d’ego qu'autre chose et je suis pas sur que ça fonctionnerait pour le coup.
Réponse avec citation