Afficher un message
 
Vieux 25/04/2019, 06h04
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Et si une meuf se pointe, me paie un verre, se colle à ma bite, me la suce, et s'empale dessus sans que je demande rien. Cette meuf elle est bienvenue.

Après, je pense que cette meuf serait pas la bienvenue pour une LTR > communication naturelle > SALOPE

et même dans le cercle sociale > une meuf qui agit comme est perçue comme une fille facile.
Slut Shaming classique
Double standard classique

On veut une madone pour élever ses enfants et à 40 ballets on a la bite en feu pour tout ce qui bouge.

Ces remarques ne sont pas dirigées contre toi JC, mais tant que ces conceptions perdureront évidemment les filles la joueront hard to get pour échapper à cette catégorisation idiote. L'image de la "salope" est extrêmement difficile à porter, c'est même une étiquette dangereuse pour une femme.

Pourtant, dans les faits, des ONS éthyliques ayant débouché sur des LTR durables et sincères j'en connais beaucoup autour de moi. Après, ces jolis couples auront toujours le talent de raconter leur rencontre avec des améliorations.

M'enfin voilà où on en est réduits : du story telling de comédies romantiques pour occulter le fait que - hommes comme femmes - nous sommes des êtres vivants guidés par des pulsions sexuelles.
Réponse avec citation