Discussion: Je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 23h39
Blex Blex est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 14
Par défaut Je suis perdu

Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai un problème avec une fille qui me plait réellement.
On se connait depuis maintenant 2 ans. Et elle est extrêmement complexe à cerner :
Elle m'envoie chaque jour des photos par réseaux sociaux (snapchat) ou des messages sur des choses totalement insignifiante de sa vie. Parfois elle va continuer a parler toute la journée et d'autre fois ne plus répondre.
Il faut ajouter à ça qu'elle à un copain mais me laisse (peut être je me fais des idées) passer certains messages (me regarde fixement dans les yeux avec un sourire quand on est presque collé, me dit que je peux avoir la fille que je veux, me fait des compliments sur mon physique etc...). Concernant son copain elle ne m'en parle jamais alors qu'elle me parle de choses très personnel la concernant.
Si nous nous retrouvons en groupe elle vient automatiquement se coller à moi etc..
Une autre chose qui complique les choses c'est son changement d'attitude, lorsque nous sommes seul elle est très douce et quand nous sommes en groupe plutôt entrain de me vanner (pas dans l'idée d’être méchante mais reste très incisive)

J'aurais voulu avoir un avis extérieur concernant cette relation. Pensez vous qu'elle est aussi attiré par moi ou que c'est uniquement dans mon sens ? Pensez-vous que des techniques style freeze out sont quelque chose d'intéressant dans ce cas ? Dois-je lâcher l'affaire ? Car j'avoue avoir des sentiments qui naissent et c'est compliqué par moment.

Je vous remercie pour l'attention prise ici. Bonne journée/soirée
Réponse avec citation