Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 18h32
Hoeyn Hoeyn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 8
Par défaut

Merci pour vos réponses !

@Le Yel': C'est ce que je m’efforce de faire, reprendre un peu de lead

@Insaad Ouais c'est vrai qu'il y avait encore trop de guimauve en moi mais qu'en plus j'ai été renforcé dans cette attitude par le fait que bizarrement ça ait marché... Mais je guéri de ça maintenant, cette histoire m'aura au moins servi à m’ôter la m***e des yeux !

Son attitude me simplifie pas la tâche quand même. Depuis que j'ai interdis le dialogue extra pros, on a eu des vacances et elle s'est soudainement incrusté des trucs internet auxquels je participe, au retour tantôt elle refuse de croiser mon regard dans des discussions de groupe, tantôt elle vient me voir en me disant qu'elle peut pas s'empêcher de sourire en me voyant et me fait des compliments.
Et pour la première fois depuis qu'on bosse ensemble, et même depuis qu'elle bosse ici je crois, elle a décidé soudain de ramener son mec au boulot et sachant très bien la situation, de lui faire des papouilles et de l'embrasser alors que je bosse à deux pas !

Elle peut pas juste me foutre la paix m'enfin ?

J'arrive à rester cool, ça va, mais je ne cracherais pas sur vos avis pour si j'ai raison de le faire...
Réponse avec citation