Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 16h57
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

@L'auteur,

Si j'étais toi, je ne mentionnerai pas le message où tu lui exprime tes 4 vérités. Si ell et'en parles essaye de rapidement dédrammatiserle truc et changer de sujet au plus vite.

Tu as des valeurs, des qualités, des centres d'interets, des réussites, ok, mais les déballer te feront passer pour quelqun d'arrogant ou d'egocentrique. Fais la parler, interesse toi à elle et rebondi pour montrer qu'elle gagne des bons points à tes yeux.
Ce que je ferais, c'est profiter de la soirée pour passer du temps avec d'autres personnes que vous avez en commun. Quand tu la vois, montre lui ton interet, et eloigne toi, puis reviens.... Montre tes qualités sociales, elle le remarquera. Laisse la elle aussi te montrer son interet. N'en faispas trop avec elle, traite la comme les autres et joue sur le non verbal pour différencier l'interraction avec elle de celles d'avec les autres : Le regard, les kinos, quelques silences bien placé...

Par contre lui faire croire que tu es encore en couple, je ne vois pas ce que cela t'apportera. Les femmes peuvent etre attiré par les gars innacessibles parce que non disponibles, mais ça fonctionne quand tu te limites à la rigueur à envoyer des micro-signes, mais que tu ne la travailles pas au corps.
N'anticipe pas la soirée, tu ne sais pas comment elle va se passer et si tu crée un scénario, tu seras affolé au moment ou cela va dévier de ton plan. Par contre avoir 2 ou 3 routines à placer au moment opportuns ça oui.
Réponse avec citation