Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 16h48
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ne dis tu pourtant pas l'inverse ici ?
Je ne crois pas non, j'ai dit dès le départ qu'il s'agissait d'une exception certainement marginale, ça n'infirme pas pour autant la règle générale selon laquelle il est le plus souvent, agréable de se faire draguer. Tu as toi même reconnu que ce n'était pas valorisant pour les "Alpha" mais que c'était un cas minoritaire.

Après, je pense qu'au fond c'est toujours flatteur d'être dragué, mais être flatté ne veut pas dire être séduit. Un homme qui essaie trop ne m'intéressera pas. On peut alors imaginer que, la drague féminine étant rare, le simple fait d'être active peut être sur-interprété comme un "trop" de la part des hommes ? Une femme aura plus rapidement l'air "needy" dans la mesure où elle transgresse un accord tacite qui voudrait qu'elle pratique une séduction passive.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
J'avance l'hypothèse que pour certains hommes cela peut aussi avoir un effet repoussoir, impressionner et décourager. Ils peuvent se mettre une pression supplémentaire en supposant que la drague active de la part d'une femme révèle des attentes qu'ils ne sont pas en mesure de combler.

Aucune vérité générale la dedans, de simples suppositions qui se fondent exclusivement sur des observations tirées de mon expérience.
Réponse avec citation