Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 17h25
Rafale6 Rafale6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 15
Par défaut J'ai MAL agi sur un petit detail AIDE

Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide et savoir comment agir/rattraper un probleme dans mon couple :
Je suis en couple depuis 3 mois avec ma copine. Tout se passait bien, dans l'ensemble, la relation avance positivement(nous ne sommes pas amoureux mais développons nos sentiments) seulement durant ces vacances, je suis venu chez elle et nous avons regarde un episode de serie dans son lit. Une fois l'episode terminé, nous avons commencé a nous rapprocher, faire des carresses mais nous en sommes restés la. Comme nous avons déjà eu des rapports plus rapprochés que j'apprecie, j'ai ressenti comme une insuffisance/insatisfaction cette fois puisque nous n'avons rien fait de plus, puis une frustration. J'ai alors fais sentir cette frustration en faisant la tête a ma copine. Elle a alors senti que je lui faisait la tête comme je ne voulais rien lui dire pour ne pas passer pour un mec en chien, elle s'est elle même mise a me faire la tête : c'était juste avant que je retourne chez moi et je n'ai pas supporter de la voir me faire la tête en partant. Je me suis alors enfoncé puisqu'elle voulait a tout prix savoir ce qui n'allait pas, j'ai du tourner autour du pot, raconter d'autre choses fausses et maintenant je passe à ses yeux pour un mec assez desesperé, j'ai senti que notre relation a pris un coup pour juste une debilité de ma part.
Maintenant ma copine m'a demandé si j'etais vraiment bien avec elle... mais je l'aime vraiment et elle se plait bien avec moi (en tt cas avant cette episode)
Pour l'instant je ne lui parle pas par telephone mais nous avons moyen de nous voir tres prochainement.
Que dois je faire, comment reagir face a cette situation ??Faire une pause avec elle juste pour ca ? Des explications ? Je lui ai déjà raconté certaines chose (baratin) et je lui ai finalement juste dis la verité (que j'etais simplement insatisfais a ce moment la) ce que j'aurai du faire directement quand je faisais la tête plutôt que d'inventer des histoires.
Réponse avec citation