Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 14h55
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pampino Voir le message
@ZeKeH,

Merci pour ton partage d'XP. En effet, tu as totalement raison. En gros, je parle de wings pour mes 2 potes, mais c'est surtout des wings par défaut. Je suis loin de chez moi dans un nouveau pays. Je profite d'un maximum d'opportunités de sortie.
Je me sens pas trop de sortir seul et à part un mec fiable et avec un bon niveau je me retrouve avec pas mal de mecs en chien.
Les fréres de la meuf n'ont pas réagi du tout et la fille a réagit à sa manière. Mais comme tu le dis, le débat doit etre recadrer sur mes 2 "wings". Comme je les apprécie au fond, ils m'ont déçu. ça montre à quel point certains sont prets à tout pour un cul.
Enfin, si tu veux un conseil, sa peut-être de sortir toujours avec des poto là, et d'essayer comme tu la fait pour le groupe avc les finlandais, de parler aux gars. Mais vraiment, qu'au gars, comme sa tes nigauds qui t'accomapgnent vont charo le premier morceau de kebab qui tombe, et toi tu essayera de te faire des amis, alors c'est bêtes à dire, on est plus à la cours de recréer où un simple " Tu veux être mon amis" suffit, mais plusieurs, fois il m'est arrivé de me faire des amis, alors que je voulais draguer la target à côté. Il n'empêche, que sa fini en soirée, et je me retrouve bien plus "gagnant" socialement parlant à discuter avec les mecs, et à les recroiser et faire de nouveau de soirées avec qu'à essayer de tirer un FC.

Alors selon, tes priorités, essayent éventuellement de rencontrer plus d'hommes que de femmes.

Et si tu fais du SPU, alors fait le seul, et trouves ce que tu cherche à ton allure. Pas à celle des autres.

Je sais pas si je suis très claire, mais en gros je te propose de prendre la problèmatique inversement, mes wings, ont peut de considération pour moi, dans ce cas, voyons voir leur réaction, si l'on ne discute qu'avec des hommes. Comment se comporteront-ils ? Est-ce que eux même ne vont pas se faire de super bro' etc...
Réponse avec citation