Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 14h30
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Swingcatt parle de "gardiens de la peur". Donc ton gardien de la peu actuel serait sur la gestion de la pression sociale ?

Je te demande par là ce qui te freine aujourd'hui pour faire du SPU ? la peur du rejet ? la peut d'être jugé par les autres autour ?

En fonction de ton gardien de la peur, tu pourras envisager de mettre en place des objectifs pour progresser.

Je n'ai pas toujours été à l'aise en SPU, loin s'en faut, mais si tu y vas de manière progressive, il n'y a aucune raison que tu progresses pas !
Oui exactement sur la gestion de la pression sociale,alors à la fac ça va un peu mieux mais je suis quelqu'un de réservé même si je peux être sociable.A la fac j'ai moins de problèmes pour lancer la conversation.

Non pas la peur du rejet mais plus la peur d'être jugé par les autres autour ou par la fille elle-même. Je me dis que les autres s'en foutent au fond et on leur petite vie mais ça dépend vraiment des endroits aussi...

Cela dit après peut-être qu'il n'y a pas que la rue ... Il y a d'autres endroits pour aborder
j'imagine (bars,cafés...)

Mais après je me demande si je devrai pas plutôt me lancer dans des activités cela peut d'avantage rapprocher je pense ...
Réponse avec citation