Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 12h15
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

@L'auteur

Tu disait que tu voulais que t'es wing's s'occupent de ces frères. ça veux dire qu'ils étaient à la soirée ? Si la réponse est oui, je pense qu'il n'aurait pas laisser leur soeur se faire salir sans pression, ce qui faut recadrer le débat au niveau de tes seul wing's.

Tu sais, je penses que les players d'ADS, notamment les anciens du forums, sont tous des PUA, ou V2D ou comme tu veux, on attirent les femelles mais aussi les mâles.

Il n'y a qu'à voir pour anecdote, jeudi dernier, je sors dans un jardin boire des coups avec un pote, je récupère un numéro, jusque là très bon wing rien à dire.

Puis, on décide d'allez en bar, je rencontre deux HB - 6-7 [25-28] j('en ai 22).
Elles sont carrément hyper proches de moi, l'une parle de plan à 3 avec sa cousine et moi j'embrasse la plus âgés. On à décidé d'allez chez elles ensembles.

Je croise des potes - et non des amis- à la soirée, ils tapent l'incruste dans la conversation, (on était près du bar), le vigile s'incruste puis, enfin le barmen. Moi décidant de prendre du recul de l'extérieur, je m'out-play solo. Mon wing débarque et me dit, mec, t'attires les meufs, mais les mecs c'est eux les plus en chiens quand ils te voient.

Il a vue la scène de l'extérieur, une connaissance en amenant une autre, pof y avais littéralement plus de 7 mecs autour de mes targets.

Du coup je me dit, it's game, je vais voir une brune de la 30 aines, qui taper la pose en sirotant son verre, elle m'envoie test sur test, et tu sais pas quoi ? Elle c'étais un putain de 9/10, et là comme par magie, le même effet, c'est reproduit, les gars, "Whouaa zekeh blablabla", ils lui parlent, elle donne un faux prénom, d'autres mec se ramènent, le vigile, vraiment cette fois devais y avoir près de 10 vautours qui essayer de gratter un morceau de viande.

Elle me fait dans l'oreille, - t'en connais combien ?
- 1, vite fait
- tiens sa leur donnera une leçons d'humilité (elle m'embrasse), puis elle me fait aucuns d'entre eux n'auraient pu soutenir la conversation comme tu la fait, c'est tous des guignols, même lui avec ces muscles et ces vidéos de sport (elle parler du vigile)

Je pars, fais quelques pas, et ils viennent me voir en mode j'ai gagner la coupe du monde de football, ils m'applaudissaient les gars, c'était grave et flippant et je pense que c'étais même une façons pour eux d'essayer de me descendre devant elle, certains étaient resté en train d'essayer la charo.

En fin de compte, la seule personne avec qui j'ai fais la route du retour, c'étais mon amis. Qui était là depuis le début, et avec qui ont à vécu. Réellement vécu.

Alors, je ne raconte pas cette anecdote pour me la péter, mais simplement pour dire, que des fois, un wing sa doit se choisir 4-5 ans en amont. Tu peux pas prendre le premier mec qui passe, surtout si il est loin d'avoir ton niveau. Il n'essayera jamais de te rendre la pareille. Pire encore, il essayera de t'enlever le pain de la bouche, et les vraies natures des gens ressortent bien mieux avec de l'alcool.

Cette anecdote à aussi pour principe de partir du postulat, où dès lors que tu attires les femmes, des hommes et parfois sans aucune bonne intention envers ta personne (sauf en apparence), viendront se coller à toi, un peu comme un moustique sur une de tes lumière allumé, t'essaye de chasser cette saloperie, mais elle est attiré parce qui l'éclaire, et ce qui la brûle, et soit dit-en passant, elle n'hésitera pas à te piquer et prendre un peu de sang à son hôte.
Réponse avec citation