Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 11h58
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 109
Par défaut

Bonjour a tous!
Merci déjà pour vos réponses ça fait plaisir d'écouter vos différents avis!

Effectivement, en me relisant j'ai l'impression de donner trop d'importance a quelqu'un que je n'ai pas revu depuis 2 ans.
En ce qui concerne la dispute, si, je suis obligé de m'excuser j'ai vraiment été méchant, je me suis énervé un peu tout seul donc je pense que c'est la moindre des choses de montrer que je suis désolé ?
C'est moi qui me suis mit tout seul dans la merde, j'ai décidé de l'a unfollow un peu partout alors qu'elle, elle me suit encore sur instagram par exemple.

Un autre truc que j'ai pas précisé. Ma target est très timide, douce, (un peu naïf quelque fois) et ne sort pas beaucoup donc je ne pense pas qu'elle est retrouvé quelqu'un.

Avec vos avis j'ai un "scénario" de soirée :
Je l'isole quelque part et je lui dis que je suis désolé, que j'ai agis un peu trop sur le coup de l’énervement (en enjolivant le truc bien sur)
Ensuite je lui propose de recommencer sur des bonnes bases, sans plus, histoire de voir ou ça nous mènera (ce qui me permettra peut être après de lui proposer un verre quelques temps après et si ça match encore)
Je lui précise que ça me fait plaisir quand même de l'a revoir
Je termine par une blague en lui disant un truc du style "Mais tu sais, même après tout ce temps je pense qu'on arrive à se comprendre mentalement, attend on va essayer un truc" (avec un petit ton ironique et moqueur) et là je lui fais un tour de magie qui consiste a deviner la carte de quelqu'un mentalement (c'est un tour qui fait vachement d'effet), ça peut être rigolo de jouer là dessus?

Bien entendu, j’enchaîne pas comme ça les phrases, j'attends ses réponses je réagis a ce qu'elle me répond etc.

Ensuite je retourne discuter, danser, rigoler avec les autres histoire de ne pas montrer trop d'attache et puis aussi de profiter de la soirée quand même .
En gros là je lui fais comprendre, je suis ouvert a ce qu'on rediscute mais ce soir on s'amuse avec nos amis et on reverra après. Donc je ne prévois pas de dormir avec elle ou de tenter quelque chose de plus

Vous en pensez quoi du scénario et de l'approche du "on verra plus tard" ?
Réponse avec citation