Afficher un message
 
Vieux 24/04/2019, 09h17
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Y'a clairement un biais d'interprétation dans toutes ces présomptions de viol. Si le cas était inversé, jamais ça ne serait perçu comme cela.
La pollution féministe a de beaux jours devant elle.


Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit.

Déjà, elle ne s'est pas faite violer, donc ton interprétation va déjà bien trop loin.
Ensuite, c'est cette nana (après avoir embrassé 3 mecs sciemment) qui balance le mot en l'air. On sait tout de suite que dés que ce mot là est lâché, ça part en n'importe quoi tels les débats FB. Donc ne rentre pas dans ce jeu là.

Rien ne nous dit que c'est ce qu'il ce serait passé, rien ne nous dit que c'était l'intention des mecs, rien ne nous dit que ces mecs là auraient été consentants d'un viol collectif.
On voit très clairement que quand on questionne la chose sans passion, le résultat présumé semble clairement différent.
Jamais de la vie, ils auraient voulu la violer, je pense que c'est simplement parce qu'ils étaient frustrés, il n'y avait pas d'autres meufs. Autant, sur leur creuvardise, je ne leur trouve aucune excuse, autant je ne pense absolument pas qu'ils soient prets à faire ça.

Le mot que cette fille a employé etait carrément innaproprié, mais en meme temps, l'anglais n'est pas sa langue maternelle et on peut parfois s'exprimmer sans nuance ni subtilité.

Pour ce qui est de la supposée pollution féministe, je ne vois pas le rapport ici. La meuf m'a fait de la peine parce qu'elle paraissait effrayée. Elle a fait de la merde et doit assumer OK.
Mais dans la réalité son comportement ne m'intéresse pas, il peut y avoir des milliers de raisons pour lesquelles elle aurait pu réagir de la sorte, et je ne cherche pas à la comprendre. J'ai d'autre chose à faire, plutot que de m'embarasser à me demander pourquoi c'est parti comme ça.
Réponse avec citation