Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 22h58
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Pas de susceptibilité au contraire ! Je sais que mon observation est assez superficielle, d'où l'usage de tant de conditionels et de points d'interrogations car j'ai l'impression d'être sur un truc et pas trop savoir ce que c'est.
Si ton commentaire ne contient aucune susceptibilité, alors j'ai du mal à comprendre comment tu peux me demander d'écrire un truc constructif alors que j'ai déjà étalé mon propos en long en large et en travers cent-vingt-douze-mille fois.

Faut pas exagérer non plus. Je peux pas passer mon temps à réécrire les mêmes trucs en boucle.

Citation:
Mais ouais, clairement ma question a mal été comprise car les réponses sont parties sur autre chose. Est-ce qu'avec mon message d'avant tu vois une différence dans mon impression ?
Le fait que la seule chose qui change, c'est qu'on soit plus sûrs de nous dans l'approche ?
Entre ton post initial et celui un peu avant, y'a quand même une nette différence de redéfinition du contexte que tu proposes à l'observation.
Ton topic se nomme "Différence Online/IRL", et tu poses la question de "Pourquoi c'est plus facile Online qu'IRL"

D'une part, ça présuppose qu'il est plus facile de draguer Online, ça demande de définir pourquoi ça l'est.
Ensuite, ça nécessite aussi de comparer les deux fields.

Or, au final, tu exclues l'observation des différences Online/IRL pour te concentrer sur un aspect spécifique du Online.

Faut savoir...

Il me semble normal que si une nana maintient le contact durant phase de présentation, il y aurait des facilités de close dans cette situation là.
A l'inverse, cela peut-être la déception de son côté et ruiner tout le travail en amont.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation