Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 20h22
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Salutations !

Un an que tu te plonges dans les lectures et les méandres de la séduction ?
La question que cela m'amène à me poser c'est: es-tu toi même quand tu game ?

Une erreur assez fréquente des jeunes séducteurs est d'appliquer les recettes que l'ont peut lire dans les différentes lectures et inspirations sur le sujet...

Si je puis me permettre, je te conseille grandement de t'approprier des "grandes lignes", une philosophie de séduction made in you et d'y aller franchement.

Tu parles également de difficultés à dépasser le NC. Ca me ferait penser à une personne qui n'arrive pas à dégager de la sensualité, ou à sexualiser efficacement et de manière calibrée... Après je ne te connais pas du tout et ne peux dire ce qu'il en est réellement, juste une piste de derrière mon PC...

n'oublie pas à prendre du plaisir à séduire
Salut,

Oui cela va faire un an que je m'intéresse à la séduction,j'ai pratiqué mais cela dit ta remarque est juste je n'ai pas toujours été moi même surtout en SPU je me forçais en fait,c'était mécanique donc j'ai arrêté

Ta suggestion sur la philosophie et du "made on you" est vraiment intéressante et je dois avouer que je n'y avais pas pensé jusqu'ici ... On sent très peu le style de Light23 un truc qui est pourtant visible dans certains de mes écrits

En fait c'est surtout en ce moment que j’ai du mal à dépasser un NC,je prends le numéro d'une fille mais j'ai pas le désir de lui écrire derrière ou très peu
Avant j'envoyais souvent des messages aux filles... Maintenant bcp moins

Peut-être que mes priorités sont en train de changer et je ne met plus les femmes à la première place ...

Dernier point juste que tu as noté : la notion de plaisir de séduire

Une analyse assez juste
Réponse avec citation