Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 17h35
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Salut, les amis !

Perso, je n'aborde plus. Pourquoi ? Car beaucoup de femmes n'en valent pas la peine, et ne méritent par conséquent pas que je les aborde. Elles n'en valent pas la peine non pas parce que j'aurais une quelconque valeur intrinsèque supérieure à la leur, mais bien parce qu'elles ne se donnent même pas la peine de faire émerger à jour leur plein potentiel. Elles peuvent être belles, drôles, intelligentes, élégantes et raffinées. Mais trop souvent, elles ensevelissent ces merveilleuses qualités sous une montagne de merdes. Sous l'ego, les conventions sociales, le conformisme néo-capitaliste.

Pourquoi consacrer, de façon unilatérale, mon temps et mon énergie au travail, au développement personnel ( lecture et débats, sport, confrontation avec mes peurs etc... ) pour des femmes qui n'en font même pas le quart ? Je généralise et grossis volontairement le trait. Par notre needisme, on leur a donné le monopole sexuel et fait croire qu'offrir un cul pouvait suffire à tout obtenir d'un homme.

Dernière modification par Beren777 ; 23/04/2019 à 17h39
Réponse avec citation