Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 15h52
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par captainaa Voir le message
Bonjour à vous les mecs.
Je viens au nouvelle, bon aujourd’hui retrouvaille après le gros week-end et ça c’est pour moi très mal placé la retrouvaille. Je luit ai dit bonjour. Puis je luit demande comment ces passer sont week-end patati patata, elle me répond banalement avec le sourire.

Puis quand elle est arrivée j’ai vue qu’un mec l’a déposer, puis là coup de tonnerre intérieurement( j’ai le seum) mais ces pas tout 30 minutes avant la fin elle appelle une personne pour qu’il vienne la chercher, ça confirme bien que ces sont mec car elle luit dit mon chou à la fin.

Putain de merde, j’ai le seum!!! Faut vraiment que je me forge un cœur en pierre. La je pense la fo pendant une bonne dizaines de jours en espérant qu’elle revienne me parler. Je sais je sais, je suis un putain d’AFC.
Salut,
Tu interpretes que c'est son mec, mais tu ne sais pas vraiment. Les suppositions son souvent dangereuses.
Au vu de ta conversation par SMS, elle avait l'air intéressée et rentrez bien dans ton jeu. Je pense que tu pourrais lui reproposer mais cette fois en lui laissant le choix entre 2 ou dates. D'une, si vraiment elle ne pouvait pas, tu lui laisse des alternatives. De 2, ça montre implicitement que tu es occupé et que tu as certains créneaux de dispo pour elle. Et de 3, ça reste plus difficile pour elle de justifier un non sur plusieurs dates. Si c'est le cas, next!
Réponse avec citation