Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 14h27
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Si la meuf est bien émmechée mais toujours en mesure de dire non et qu'elle s'est ce qu'elle faisait, c'est différent. Elle a donc consciemment choisit de faire ce qu'elle a fait.

Pour tes wings, ce sont des chiens en gros hahaha. De l'expérience que j'ai eu, même avec des wings fidèles, peu sont capables de se la mettre sous l'oreille pour que tu puisses pécho la meuf. Cela demande une certaine abnégation.
HAHAH des chiens c'est sur
J'ai été le corbeau de la fable de La Fontaine que le renard a dupé en lui soufflant des mots doux. Ils jouaient les mecs admiratifs, je venais de remettre dans le game depuis 1mois et demi suite à ma rupture apres 7 ans et ça me faisait du bien en fait.
Je crois surtout que le problème avec eux c'est qu'ils n'ont aucun game et qu'en fait ils ont besoin de moi pour ramener des filles.
Ce que je faisais avec plaisir. Mais là j'ai l'impression qu'ils n'agissent en fait que par interet et sont incapables de réflechir avec leur tete et d'avoir des valeurs. Je me suis quand meme dit que j eleur donnerai une chance de voir si c'est une erreur de parcours.
Réponse avec citation