Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 15h12
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Ben moi je buzz pour vous deux les gars. Je cite le guss.



La meuf est dans une situation vulnérable, elle a bû. Elle en est responsable vu qu'elle a décidée de boire. Un des potes d'un gars qu'elle aime bien l'amène de force sur la piste et le gars l'embrasse . La question qui se pose s'est à quel point était-elle soule et était-elle consentente ?

@l'auteur
Je comprends beaucoup ta sidération et je pense que tu as bien fait de leur mettre un stop. Oublie pas que tes wings, s'ils ne sont pas tes potes, ne sont, en général, que des mecs qui veulent pécho à tout pris et qui y arrivent pas tout seul. Aucune pitié envers les mecs qui abusent des meufs qui boivent trop.
Elle avait l'air bien émmechée au bout de 30mn chez moi, mais consciente de ce qu'elle faisait, aprés le mec etait insistant, pour l'emmener sur la piste mais ne lui a pas non plus mis un couteau sous la gorge. Elle s'est laissée amadouer par les gars, au final c'est son problème. Ce que je n'ai pas accepté, c'est le comportement de chien de la casse de mes 2 potes dont j'attendais d'eux qu'ils gèrent les fréres de celle-ci. De sa part à elle, me sentir associé à une idée de viol m'a tout de suite refroidi. La situation etait malsaine et elle s'est sentie mal à l'aise. J epensais que controler la situation avec une femme etait suffisante, si maintenant, il faut aussi controler les gars avec qui on sort, ça va vite devenir la merde
Réponse avec citation