Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 14h00
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 062
Par défaut

Ben moi je buzz pour vous deux les gars. Je cite le guss.

Citation:
Elle commençait à etre bien bourée et il la prend de force pour l'amener sur la piste de dance. de la il se frotte encore et encore jusqu'à ce qu'il l'embrasse à son tour. Le français voyant ça, profite à son tour de l'opportunité lorsqu'elle se retrouve seule pour l'embrasser aussi.
La meuf est dans une situation vulnérable, elle a bû. Elle est responsable d'être dans cette situation de vulnérabilité vu qu'elle a décidée de boire. Un des potes d'un gars qu'elle aime bien l'amène de force sur la piste et le gars l'embrasse . La question qui se pose s'est à quel point était-elle soule et était-elle consentente ?

La meuf est PAS consentente, comme le laisse penser le fait qu'elle se fait emmener de force sur la piste, que le mec se colle à elle puis demande si elle va se faire violer, je suis vraiment choqué par vos deux réponses. On a quand même une meuf qui se fait amener de force sur la piste puis embrasser par deux mecs alors qu'elle est complètement bourrée et beaucoup moins en mesure de se défendre.

Je veux bien que les discours féministes soient pénibles, mais il faut regarder aussi voir quand tu as une personne fragile, car complètement bourrée, qui se fait abuser de force par deux mecs aussi bourrés. Cela sera quoi après ? Une meuf trop bourrée qui se ramener par un gars et prendre en tournante serait responsable de s'être fait violée ?

@l'auteur
Je comprends beaucoup ta sidération et je pense que tu as bien fait de leur mettre un stop. Oublie pas que tes wings, s'ils ne sont pas tes potes, ne sont, en général, que des mecs qui veulent pécho à tout pris et qui y arrivent pas tout seul. Aucune pitié envers les mecs qui abusent des meufs qui boivent trop.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 23/04/2019 à 14h08
Réponse avec citation