Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 14h00
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Désolé mais comme Hanneman je buzz, non seulement cette meuf est une conasse, mais en plus elle est autant responsable que les deux gars.
Sauf que elle tu ne lui en veux pas, tu la vois comme la pauvre victime. Lol.

Bref on est en plein décalage féministe avec 3 mecs et une meuf, tout le monde a bu, mais les seuls responsables sont les mecs.
Et on sent bien dans tes écrits que tu vois aussi les choses de cette façon.


De ce que tu nous racontes, autant les mecs peuvent être des charos, autant cette fille peut avoir envoyé des signaux merdiques.
Non il y a malentendu entre nous, je ne dis pas que c'est la pauvre victime, je dis simplement, que je me fiche totalement de son comportement et de ses réactions, connasse ou pas c'est son problème.

Des mecs censés etre des "potes" m'ont déçu, une meuf dont je me fous royalement ne peut pas toucher mon la corde sensible chez moi, sauf quand elle utilise des mots qui n'ont rien à voir avec la situation.
Donc oui je suis d'accord avec vous 2 sur le fond, mais j'ai plus de mal à accepter cela venant de personnes que j'ai "validé" que de la part d'une meuf lambda

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Amen

Ensuite change de pote Ca m'est arrivé souvent, que des potes viennent me faire chié quand je parle à une ou des nanas, il faut les recardrer tous de suite.. Normalement ils recommencent plus, si c'est pas le cas, les nexter...
Oui je les ai recadré le lendemain, on verra bien ce qui arrivera la prochaine fois.
Réponse avec citation