Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 12h16
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut La nuisance de mauvais wingmen

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous partager une experience que j'ai vécu le week end dernier.

J'habite en Italie depuis quelques mois et je me suis créer un réseau de relation avec qui sortir et passer le temps. Lors de nos sortie, j'aime beaucoup faire des rencontres et j'aborde pas mal de filles. Bien sur, mes "wingmens" déboulent systématiquement que je sois avec une fille ouy avec un groupe de filles, et font les coqs et rentrent dans une compétition. ça ne me dérangeait pas plus que ça parce que je ne me fixe aucun objectif dans mes rencontres et j'en profite surtout pour tester quelques punchlines pour voir les limites que je dois me fixer en termes de phrases Cocky.

Mais lors de notre dernière soirée, c'est allé un peu plus loin :
Dans un bar, posé avec 1 français et 1 colombien, on passe une bonne soirée, et je vois une fille avec 2 gars en train de parler en anglais. Je décide de partir opener le groupe, il s'agit de 3 Finlandais, une fraterie en voyage pour le week end.
Je commence à isoler la soeur et je parviens à la KC au bout de 10 mn.
Je propose à tout le monde de venir chez moi, em pensant que mes 2 wings allez s'occuper des 2 frères.
On se pose avec un peu de musique tous ensemble , je continue à travailler la finlandaise au corp quelques minutes, puis je commence à m'eloigner pour qu'elle me montre à son tour son interet et créer un peu de tension. Je pars discuter ac ces frères .... A ce moment le Colombier part à la charge sur elle. Elle commençait à etre bien bourée et il la prend de force pour l'amener sur la piste de dance. de la il se frotte encore et encore jusqu'à ce qu'il l'embrasse à son tour. Le français voyant ça, profite à son tour de l'opportunité lorsqu'elle se retrpouve seule pour l'embrasser aussi.
Je regarde ça en étant incrédule. La fille revient ensuite vers moi et me demande si on comptais la violer !!!! WTF
Mais je comnprend son point de vue, en voyant qu'un mec qui l'a séduit laisse des personnes qui sont ses amis ( en tout cas aux yeux de la fille) la faire tourner, on a de quoi se poser des questions. Elle me dit qu'un mec l'a dejà forcer à faire des trucs avec elle. Clairement à c emoment là, la seule chose que je souhaite, c'est la liberer. Parce que je la sens stresser et que pour moi, dans ma tete c'est clair, je ne la toucherai pas non plus.
A la fin j'ai attrapper mes 2 camarades de soirée pour leur dire ce que je pensais. Non seulement ils m'ont niqué mon coup, ce qui n'est pas grave, mais ils ont créer un malaise qui pourrait mener à quelque chose de grave.
Qqn a connu une situation comme ça ?
Réponse avec citation