Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 10h38
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu verra aujourd'hui qu'une femme qui a des enfants et qui dit être malheureuse est très mal vue. Pareil pour une femme qui dit ne pas supporter sa grossesse, parce que les enfants, pour les femmes, c'est le bonheur et c'est comme ça. On grandit en sachant que si l'on veut être heureuse, ça passe par des enfants (surtout pour une femme, les hommes c'est carrément autre chose).

Depuis que j'ai 15 ans , j'entends que je vais être seule, aigrie et malheureuse. Parce que bon, tout le monde sait que si une femme n'a pas d'enfants, elle n'a aucune raison de vivre et d'être heureuse. Imagines quand on sort ça à une fille de 3,4 ans jusqu'à ses ...Je t'invite à aller lire la pression des femmes qui ne veulent pas d'enfants sur des blogs
Je pourrais aussi écrire que ces femmes ne sont que le produit d'un formatage d'une société individualiste... C'est tendance de taper sur la famille aujourd'hui. Parmi les femmes qui regrettent, regrettent-elles les enfants ou le choix du père ?

Je te rassure, même les mecs ont la pression de se poser et fonder une famille. Peut-être pas aussi vite que les femmes, mais elle existe.

Pour revenir au sujet.
Elle a 32 ans, ca fait un moment qu'elle lui parle de ses envies et j'ai pas l'impression qu'elle l'ait pris en traitre. Saim savait dans quoi il s'embarquait. Sur ce forum, on écrit toujours que, quand on veut quelque chose, on fait tout pour l'avoir. C'est ce qu'elle fait, comment le lui reprocher ? Attendre 3 ans pour une nana qui a dépassé la trentaine et veut absolument des enfants, c'est déjà énorme.

Si Saim ressent de la pression, il n'y a pas 36 solutions.
Réponse avec citation