Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 10h18
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
D'accord avec toi Hanneman,
Mais c'est un schéma qui n'est pas prêt de bouger. Surtout en France. par contre dans certains pays, les meufs font le premier pas. Pourquoi ? les mecs ne savent pas aborder. Ex: en Allemagne, Suède, les pays nordiques. J'ai vu ça une fois dans un bar, j'étais choqué ahah
Vive les bites !!
En général je suis plutot d'accord avec toi, mais il arrive en France de voir des meufs te draguer, surtout dans le sud. Parfois c'est déconcertant.
Par contre, les Russes n'hésitent pas à aborder un homme qui leur plait, et elles sont meme pushy. La 1ere fois que j'ai vu ça j'ai cru à ne caméra cachée .

Citation:
Encore une fois je considère que la fille si elle est intéressé doit s'investir autant que moi dans la jeu de la seduction (40/60) si je lui laisse prendre mon numéro et qu'elle m'envoie un message elle aura fait un pas vers moi et je pourrais poursuivre sinon tant pis ...

J'ai parfois trop investi en temps et énergie en prenant des initiatives ... il s'agit d'équilibrer les choses
Tu veux tester l'investissement d'une fille en perdant la maitrise d'une partie de la situation?
Ce coté détaché peut aussi apporter une plus-value si tu la joues vraiment je m'en bas les couilles. Choisis bien avec qui tu le fais, mais je sais que ça marche si tu lui as laissé une assez bonne impression en partant, que tu ne t'es pas éternisée à discuter avec elle et qu'elle n'attend pas trop avant de t'ecrire.
Réponse avec citation