Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 09h50
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par sofiane954 Voir le message
Particulièrement Tinder dernièrement mais pas seulement, j'ai aussi pu avoir des expérience IRL et je trouve les filles de province, si on peut les appeler comme ça, plus ouverte et simple à séduire.

Du coup je me demandais si certains partager cette avis ou si c'est moi qui n'est peut être pas la bonne approche avec les filles de Paris dans le sens où parce exemple il faudrait être plus subtil, plus serieux ou autre.

D'où ma question, même si je sais que chaque fille s'approche differemment.
Etant originaire de Lyon et ayant vécu les 6 derniéres années à Paris, je ne suis pas du tout du meme avis, en tout cas en ce qui concerne le SPU et le NPU, pour Tinder, je n'ai pas d'XP sur Lyon. Je suis monté sur Lyon y a 3 semaines et j'ai eu pas mal de matches en 20 mn de boulot dessus, mais lorsque tu changes de ville, je penses que les algos de Tinder te mettent facilement en avant vu que les filles ont des Swipes illimités.

A lyon, les belles filles se la jouent beaucoup princesse, parce que trop de types les ont traitées comme des reines et mises sur un pied d'estale en les abordant, ou elles sont souvent méfiantes à force de se faire insulter lorsqu'elles ne répondent pas à certaines solicitations.
A Paris, dans les bars, les femmes sont souvent bien plus ouvertes à la convesration et prennent meme parfois l'initiative. Plus les étrangères qui sont très souvent heureuses de faire des connaissances.
Mais , je dois également dire que je ne fréquentais pas le meme type d'endroit. a Lyon, je me sortais beaucoup dans des endroits trés branchés, où les gens viennent pour s'afficher alors que sur Paris j'ai trés peu fait ce type d'endroits parce que les michtos et les egocentriques sont à un autre niveau à Paris .
Aprés, bien sur ça dèpend certainement du type de filles qui te branchent.
Réponse avec citation