Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 08h42
benching benching est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 4
Unhappy Amie de mon ex veut me FZ, laisse la porte entre-ouverte

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour demander conseil et expliquer un peu ma situation, sans aller trop dans les détails!

Je suis séparé/divorcé depuis moins de 6 mois après pratiquement 10 ans de relation.

Quelques semaines après la séparation, j'ai pris contact avec une amie de mon ex-femme, que j'avais vu quelques fois en couple à 4 et qui est également divorcée mais depuis un peu plus longtemps.

Nous avons deux rendez-vous assez rapprochés, qui se passent très bien, une réelle complicité, mais je ne me sens pas encore prêt dans ma tête, il est trop tôt, je ne fais pas de geste.

Les semaines passent, nous parlons sporadiquement sans plus.
Par hasard, on se recroise et elle me propose alors de refaire quelque-chose à deux car "elle aime passer du temps avec moi".

Le lendemain je lui propose un repas + ballade et elle accepte avec enthousiasme. Le rendez-vous est à nouveau très agréable, je suis plus confiant, je sais à présent ce que je veux, elle parle déjà de prochains rdv.

On en arrive à la promenade, elle dit ne pas prendre son téléphone car elle est à l'aise, on marche proches l'un de l'autre, nos bras de touchent parfois sans se "saisir", on s'installe dans l'herbe et, voulant l'embrasser mais ne la sentant pas donner trop de "signes", je décide de ne pas faire le beauf à tenter un kiss sorti de nul part, je tente le coup du rapprochement + je veux être honnête et te dire que j'aime passer du temps avec toi, je souhaites aller plus loin.

C'est là que ça se complique et que commences une discussion où elle me dit qu'elle est flattée mais qu'elle se sent mal à l'aise par rapport à son amie, que c'est peut-être trop tôt, qu'elle n'est elle-même pas prête à se lancer dans quelque chose de sérieux car elle n'est pas encore à 100% droite dans sa tête suite à son propre divorce. Elle explique qu'elle passe vraiment de très bons moments avec moi et ne veut pas que ça s'arrête, qu'elle peut parler avec moi de tout et qu'elle se sent à l'aise.

Moi je lui dit que le temps passe, que je sais ce que je veux et que ce que je veux c'est elle, mais que je ne me prends pas la tête et que je ne fais pas de plans sur la comète, je veux juste passer du temps avec elle mais que je ne cherche pas une amie.

On termine la ballade et elle me parle de mon ex et que le timing est mauvais, qu'elle espère qu'on puisse encore se voir, moi je lui fait comprendre que je ne cherche pas une amitié, elle dit alors qu'on ne jamais comment les choses peuvent évoluer avec le temps.

Je la dépose alors chez elle, et là elle reste encore à me regarder un instant en dehors de la voiture et me demande si on se tient au courant pour se revoir (alors que j'ai pertinemment dit que je ne suis pas intéressé pour se revoir en tant qu'amis) et je lui réponds quelque chose du genre "on verra".

Conclusion : suis-je entré dans la FriendZone où l'ai-je évitée de justesse ? Dois-je continuer à lui montrer mon intérêt?
Ici je suis plutôt en mode : je ne viens plus de moi-même te parler, même si c'est dur et que j'ai vraiment un clic avec cette fille...

Merci d'avance pour la longue lecture...
Réponse avec citation