Afficher un message
 
Vieux 23/04/2019, 00h28
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Hey!

Je suis pas en desacord avec ce qui a été dit, précédemment.

Mais sincèrement saim, tu penses pas que si elle ne te mettait pas la pression, tu aurais envie d'aller plus loin avec elle? et qu'elle reste du coup, bien entendu.

Je te comprends tout a fait dans le sens ou, plus la nana me bassine avec ce ''désir d'enfant'' plus j'aurai l'impression qu'il y'a un impératif à en avoir et plus je serai indécis.

Dans ces cas là, je pense que les choses doivent être simple ''on est bien ensemble, la situation est cool donc on fait un mecton'', ça se décide a deux.

Même si je comprends tout a fait l'avis des femmes avec l'horloge biologique, ne pas avoir d'enfant ne veut pas dire être malheureux le reste de sa vie ou autre, ça c'est une idée renvoyée par notre société a mort.

C'est dangereux de se fixer une deadline pour avoir des mômes je trouve.

Soit on trouve la personne pour ça et dans ce cas la question ne se pose pas, soit nique sa reum.

Y'a plein de gens geniaux qui n'ont pas d'enfants, c'est comme ça.

Enfin dans ton cas, saim, je pense que si c'est pas claire comme de l'eau de roche, tu devrais nexter.

Sinon tu vas être au pied du mur H24.

Banis dans ton raisonnement le ''et si je rencontre pas une nana qui me convient autant qu'elle dans les prochaines années'' dans le cas présent ce qui compte c'est ''ou tu te vois toi, que veux tu tout de suite pour toi'' avoir des mômes c'est pas ''devoir faire des concessions''.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation