Afficher un message
 
Vieux 22/04/2019, 23h34
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Pour schématiser ce que j'ai compris de ton game avec elle :

> tu l'as vu, elle t'a plus
> tu l'as rajoutes sur FB en demandant à un ami (communication naturelle = un peu creepy stalker ou gamin, et pas d'interaction en réel donc pas de couilles)
> t'as l'air sympas quand même, vous échangez
> elle rentre dans ton jeu, ce qui est plutôt cool (IOI ou juste elle aime jouer, d'un côté tu l'as connais pas tu lui as jamais parlé). "pour toi je mangerai un gros bout de viande"
> TOI, tu sautes sur l'occas genre WHATTTT "demain t'es dispo ? 19H je te cherche ? vas-y je réserve directe et je t'invite, je ferais de toi ma GIRLFRIEND !!! bon j'exagère un peu mais (communication naturelle = TU n'AS PAS DE CHOIX NI D'ABONDANCE)

Je pense que c'est ça. Tu dois pas avoir beaucoup de target.

Là, mon angle d'attaque, serait petit FO, et tu poses avec des meufs en soirées et tu postes dans ta story facebook pour qu'elle voit. ou tu lui envoies de temps en temps des photos en groupe avec potes ou plusieurs meufs de sorties en boites, activité cool etc... genre cours de dance, de kareting de cuisines, OSEF si c'est cool et que t'as l'air de kiffer. ce plan ne tient qu'à moi. Et pour cela tu dois avoir te créer ou montrer ton lifestyle de ouf.

Après tu réinvites.

Ou soit tu la game en IRL lors de ta formation. C'est pas mal aussi.

Dernière modification par JC ; 22/04/2019 à 23h38
Réponse avec citation