Afficher un message
 
Vieux 22/04/2019, 23h12
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Salut Light,

Déjà la meuf qui te recontacte au bout de 2 semaines, elle sort d'où ? Quel contexte ?
Meuf abordé à froid ? fac ? connaissance ? Tu l'as revue ?

Dans le fil de la discussion, on parle beaucoup d'investissement, de s'en battre les couilles, d'inverser les rôles.

Tout est une question de valeur. Tu dois montrer que t'es un mec COOL qui a de la valeur. LA elle va s'investir plus, et tu peux prendre la posture du mec indifférent. Après il y a différentes techniques pour qu'elles s'investissent plus et d'autres pour te donner de la valeur.

Car si tu prends son numéro,tu lui envoie le message et qu'elle répond pas le résultat sera le même ...


Quand je te lis, je sens que tu ne cherches pas à réussir, mais à ne pas te prendre un râteau.

Les filles auront moins tendance à faire le premier pas :
- on est dans une société patriarcale : elles n'ont pas l'habitude
- elles sont en abondance :sites, rues (à Paris une jolie fille se fait aborder 3 fois par jour), et si elle est jolie, tous ces contacts mecs veulent la baiser
- elles encaissent plus mal les râteaux
- elles ne veulent pas passer pour des filles faciles = des putes
(Pour la fille c'est un contexte un peu particulier puisque c'est une fille que j'ai rencontré à l'université par les connaissances et on s'est vu plusieurs fois avant qu'elle m'envoie le message après 2 semaines) mais c'était juste un exemple je parlais en général

Je me suis déjà pris des râteaux et des messages "vus" non lu et puis en même temps c'est un peu l'objectif de s'améliorer et d'en prendre moins au fil du temps

Encore une fois je considère que la fille si elle est intéressé doit s'investir autant que moi dans la jeu de la seduction (40/60) si je lui laisse prendre mon numéro et qu'elle m'envoie un message elle aura fait un pas vers moi et je pourrais poursuivre sinon tant pis ...

J'ai parfois trop investi en temps et énergie en prenant des initiatives ... il s'agit d'équilibrer les choses

Dernière modification par Light23 ; 22/04/2019 à 23h18
Réponse avec citation