Afficher un message
 
Vieux 22/04/2019, 22h25
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Hanneman,
Je suis un peu surprise que tu réagisses comme ça sur le mot "convaincre"
Je pensais que tu avais remarqué que j'ai une approche plutôt analytique de la séduction et que le fait de convaincre le garçon en est une étape cruciale. Du coup dans ma bouche, ce terme n'a aucune connotation particulière puisque je me l'applique à moi-même
je réagis au mot tel qu'il est écrit, si aucune annotation particulière ne vient le compléter.

Citation:
Après je peux reformuler si tu préfères.
Du coup ça donnerait :
"En tenant pour acquis le fait que vous vous en battez les couilles de coucher avec une fille ou pas, quand cela se produit, est-ce que c’est satisfaisant pour vous ? Je veux dire, ça vous rend heureux ou ça ne vous fait pas grand-chose ou si peu ?"
Je suis désolé, je ne comprends toujours pas ta question.

Citation:
Et pour ta remarque sur les 75% des nanas qui ne méritent même pas les efforts que les mecs font pour coucher avec elles, tu as sans doute raison, je n'ai pas d'opinion à ce sujet.
Après est-ce que c'était une remarque générale ou étais-je censée me sentir visée ? Parce que si c'est le cas on peut discuter par MP de ce que j'offre à un homme qui a de la valeur à mes yeux, je pense que tu serais assez surpris.
Non cela ne s'adressait pas à toi. Je ne garde pas d'historique des demoiselles du fofo, à part les 2 encore actives qui comptent pour moi.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation