Afficher un message
 
Vieux 22/04/2019, 18h30
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par captainaa Voir le message
Qu’elle est la conversation à avoir quand on veut séduire? Je suis un pur afc réellement.
Bah l’extrait d’échange que tu postes là autour de cette histoire de resto / viande etc est pas mal ! Vous jouez, vous forgez de la connivence, de la complicité, ça réplique…

En gros, la dynamique est bonne dans le sens où le ton est approprié à votre degré de relation (ton léger / connaissance légère).
Parler de ces peines de coeur alors que tu ne la côtoies même pas encore en dehors de la formation c’est pas bien mesuré. C’est un peu comme si je parlais de mon épilation maillot au guichetier de la RATP.

On évite les sujets plombants et graves (à moins cas exceptionnels). Vous devez faire connaissance, apprendre à vous connaître avant de parler de votre envie d’être en couple ou pas. Evite d'être dans une position de demande qui déséquilibre complètement le jeu. Elle doit également TE séduire non ? (et si tu es déjà séduit alors que tu la connais à peine, à ton avis que va t-‘elle en déduire ?)

Moi je te dirai d'attendre un peu, d'être sympathique et avenant IRL (sans être collant évidemment) et tu re-proposes un date en gardant le plus possible l’interaction du côté ludique du game. Elle n’aime pas la viande et veut faire une pause avec les mecs, tu es un mec qui lui propose une entrecôte : joue du décalage et force le trait.
Ne rentre pas dans le drama du « les garçons m’ont trop fait souffrir » (même si c’est vrai ça la regarde et a priori elle a remarqué que t’étais un mec), sinon tu vas finir par bouffer des pousses de bambou en l’écoutant parler de sa relation à son père.
Réponse avec citation