Afficher un message
 
Vieux 22/04/2019, 18h30
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par ..Magic.. Voir le message
Elle me dit que la première chose qu'elle fera quand elle sera séparer de son mec c'est de m'appeler pour être avec moi.
Hola chico,

Bah ouais donc patientes hein la carotte...

Elle a son petit confort et ne veut pas en sortir. Pourquoi d'ailleurs? Elle a le beurre et l'argent du beurre et toi, t'es toujours la.

Forces la à prendre une décision en te positionnant. Soit on se fait un vrai truc, soit salut et t'aura vite ta réponse sur ses intentions. C'est bon, ça fait presque un an. Tu la assez ménagé.

Au début je me dis qu'il y a carrément moyen de faire un truc, a la fin je me dis qu'elle se fout carrément de ta gueule.

Elle aime son mec et le respecte mais agit comme ça derrière son dos. Donc à ta place, je me méfierai des mots.

Le plus dur dans ce genre de situation, c'est que la meuf a tellement reussi a faire croire au mec qu'il y a moyen qu'il a peur de se positionner de peur de perdre cette chance alors que le choix a déja été fait depuis longtemps. Et ça peut durer longtemps.

Elle ne prend pas de décision, prends la pour elle.

Je crois que le summum de cette histoire c'est que tu vas voir d'autres femmes, elle se vener, tu lui sors le grand jeu pour la rassurer.

Le retournement de situation, faut arrêter de la brosser dans le sens du poil.

Moi on m'envoie "j'aimerai etre avec toi" je répond "t'as fais ton choix.".

Arrêtes de te faire embobiner.

Edit: t'as perdu 2 ans en 2 posts, pas mal.

Dernière modification par senechat ; 22/04/2019 à 18h55
Réponse avec citation