Afficher un message
 
Vieux 22/04/2019, 11h59
captainaa captainaa est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 322
Par défaut Je n'arrive pas à la cerner..

Bonjour à vous, je vous expose mon problème j'ai fait la rencontre d'une fille (hb8) dans mon groupe en formation, j'ai demandé son Facebook à une connaissance qui la connais.

Mais cette fille je n'arrive pas à la cerner, elle a l'air intéresser mais elle a refusé mon date voici les SMS d'hier. Car je vous explique la situation on a parler en vocal elle me disait qu'elle a passer la pire soirer de sa vie samedi dernier, je luit demande pourquoi elle m'explique.

Je vous partage les plus importants

En vocal:

Elle: (Elle me dit qu'elle est végétarienne) en vocal.
Moi: je luit redit en vocal( tu as contrecarré tout mes plans, moi qui voulais t’amener manger un bon repas au restaurant)
Et la on repart en sms normal.

Elle: Et ah oui? Tu veux m’emmener manger toi ?
Moi: Oui mais tu as contrecarré tout mes plans, je vais trouver un plan b t’inquiète pas.
Elle: Si tu trouve pas, j'irais manger une entrecôte avec toi, je peux faire des écarts, surtout pour toi.
Moi: Mdrrr des écarts j'adore, ta le droit de faire des petit écarts? Tes dispo quand, moi je peux demain soir, je viens te récupérer à 19 heures ça te va?
Elle: Je peux me permettre des écarts en effet. C'est adorable, mais demain je peux pas désolée
Moi : Ah tampi alors, redit moi sa quand tu peut, bisous.

Je ne comprends vraiment pas, elle a l'air bien intéresser mais elle décline l'invitation.

Donc là je pense la FO un bon moment jusqu'à quelle revienne vers moi et qu'elle m'invite elle à sont tour mais le problème ces que je la revois demain, comment réagir devant elle?
Je pense vraiment ne plus l'inviter au restaurant et que si je l'invite sa sera un verre point barre, faut que je garde ma dignité.

Merci à vous en tout cas de votre aide les mecs.
Réponse avec citation