Discussion: 1er RDV raté ?
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2019, 17h11
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut 1er RDV raté ?

Salut !

Il y a quelques mois, ma meilleure amie me dis que le frère de son mec me trouve mignonne, qu’il lui a demandé si j’étais célibataire. Il est pas mal mais n’étant pas libre ça en reste là. Mais célibataire depuis quelques semaines, je dis à ma copine de lui filer mon numéro. On discute et je lui propose d’aller boire un verre ce week-end et il accepte direct. Le rdv s’était hier et je ne sais pas vraiment quoi en penser :
On se donne rdv devant un bar, j’arrive sur le lieu de rdv et je ne le vois pas, je suis au tel avec une copine et les minutes passent sans que je le vois. Bref je me dis qu’il m’a posé un lapin pas cool mais ca arrive. Donc, je fini ma conversation et en raccrochant je vois qu’il m’as envoyé plusieurs sms. En faite, il a attendu 40 minutes dans sa voiture en attendant que je lui fasse signe bref il me dis qu’il est parti chez un pote pas loin vu que je ne répondais pas et qu’il arrive dans 10 minutes.
Donc il arrive enfin, on prend un verre, on s’installe, on discute mais je le sens un peu nerveux voir un peu timide. Au fil de la conversation, il me montre une photo de moi qu’il a prise il y a 3 ans (on ne s’était pas revu depuis), je suis un peu étonné qu’il ai gardé cette photo tout ce temps. Bref, au bout d’une heure, il me dis que son pote (chez qui il s’est réfugié après avoir attendu 40 minutes) veux passer prendre un verre avec nous et me demande plusieurs fois si ça me dérange je lui répond que non, il me demande si ça me stresse que son pote vienne (pourquoi je devrais ?) puis je lui dis que s’il le souhaite je peux le laisser avec son pote il me dis non reste.
Son pote arrive, il est sympa bref on passe la soirée à 3 à boire des coups.
Je ne sais pas trop quoi penser... je me dis que peut être je ne lui plait plus (cela faisait 3 ans qu’on ne s’était pas vu) ou qu’il m’a trouvé ennuyeuse.
Vous avez déjà fait ça vous ?
Réponse avec citation